Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sydney Trottier

Sydney Trottier

Bonsoir, je souhaiterai connaître une amie, libre, en Andorre pas seulement une maîtresse(femme mariée)?

Je réitère pour les personnes qui ne savent pas lire, je vis seul en Andorre je cherche une amie pas pour des relations sexuelles, car c'est pas ma recherche primaire suis veuf . EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Patricia, comment te joindre stp et es tu en Andorre merci
ta question est mal posée, que veux-tu:
-une maitresse?
-une amie?
-une femme mariée?
-une femme libre?
Et pourquoi faire?
Si tu veux rencontrerdes femmes va chanter á la chorale de ta paroisse, yen a plein, je les ai vues.
j'aurais adore mais je suis un homme heterosexuel et j'habite new york
une amitié prkoi pas!!
dommage qu'il y a ce genre de questions dur yahoo/Q!
je ne suis pas libre
tu peux chercher une autre
d'ailleurs pourquoi tout ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 Retrouvez la date des vacances scolaires de Strasbourg 2019-2020. Vacances scolaires : calendrier des dates officielles pour l'academie : Strasbourg en 2019-2020. Vacances, jours feries, jours non ouvrables et phase de lune pour l'annee 2019 pou
  • Pourquoi est-il essentiel que notre caca flotte
  • My Private Dressing . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • LA SUP3RKONAR MOBILE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sortez moi de ce pétrin où je me suis mise toute seule SVP, je suis vraiment embêtée SVP "Sortez moi de ce pétrin où je me suis mise toute seule SVP, je suis vraiment embêtée SVPj'ai enregistré le mec dont je suis quasi follement amoureuse sous le pseudonyme "Le mec parfait mais pas célibataire!" surtout en majuscules! alors du coup ça r" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les hommes.Qui aime les femmes rondes et pourquoi? Quand je dis ronde c est bien envelopé mais ne dépassant pas les 100 kilos.J aimerai avoir des réposes d hommes sincères. EN SAVOIR
  •  
  • J'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copains est ce normal? en d'autres termes est ce que vous pensez que j'ai un probleme? EN SAVOIR
  • Si votre copin/copine est en voyage pour 1 mois, le fait k'il te manq tt le temps est ce un signe d'amour? Totalement
  • Auriez-vous le courage de quitter votre confort pour vivre une grande aventure amoureuse? "confort:maison,travail,argent,famille.Avez-vous tendance à vivre au jour le jour,où êtes-vous prévoyants en ne voulant pas prendre de risques?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Coiffure homme 2019 👈 -💯 coupes de cheveux hommes 2019✅ pour homme Moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article